Sélectionner une page

L'histoire

L’histoire

Tout a commencé avec vous et une passion pour l’innovation

Après 20 ans de recherche et de découverte d’idées innovantes, tout en obtenant un MBA exécutif, Elena a ressenti le besoin de partager son précieux savoir.

En 2019, elle a franchi le pas et a lancé 2*Spark pour donner aux autres les clés des connaissances qu’elle a accumulées.

« L’innovation doit être vécue, pas uniquement énoncée. »

La culture de l’innovation est extrêmement difficile à mettre en place, même lorsque l’on est conscient de sa nécessité pour rester compétitif.

Selon Elena, la pensée Design Centrée sur l’Humain est comme un couteau suisse pour l’innovation. Elle favorise un état d’esprit ouvert authentique en combinant des méthodologies éprouvées pour des équipes pluridisciplinaires.

Avec une culture de l'innovation qui fait des étincelles dans le monde entier

notre mISSION

votre réussite

Chez 2*Spark, nous nous engageons à soutenir les professionnels passionnés et exigeants dans leur quête d’innovation.

Notre service de mentorat phy-gital combine les éléments essentiels de l’expertise technique, des compétences douces et de la stratégie commerciale pour garantir une intégration harmonieuse de l’innovation dès le début.

Nous comprenons que l’innovation est un parcours qui nécessite une adaptation et un apprentissage continus. C’est pourquoi nous proposons un système de suivi flexible et pratique, permettant à vous et à votre équipe d’aborder le processus d’innovation en toute confiance.

En outre, l’innovation implique une courbe d’apprentissage progressive, qui doit être soutenue par un suivi flexible et pratique.

notre vision

2*Spark a pour objectif d’insuffler et de renforcer l’autonomie des individus dans les organisations en développant une culture de l’innovation durable. Nous mettons l’accent sur la créativité, l’inclusion et la capacité d’adaptation pour stimuler une croissance et un changement significatifs. En s’engageant dans une évolution permanente, nous assurons notre pertinence dans un monde en perpétuelle mutation et favorisons l’exploitation du potentiel de chaque membre de l’équipe pour concevoir des solutions à fort impact.

Ils nous font confiance

Chaque secteur a des impératifs qui équilibrent différemment le développement des technologies disruptives, les tendances et la rentabilité.

Cependant, lorsque la concurrence est féroce, une attention réelle portée aux besoins des clients, à la satisfaction des produits et services et à la désirabilité constitue la véritable stratégie disruptive et gagnante.

À cet égard, l’industrie du luxe est très intéressante, car la satisfaction et la désirabilité sont au cœur de son activité. Authenticité, singularité, savoir-faire, qualité et histoire sont les sources de l’identité forte, crédible et mémorable de ces entreprises prestigieuses.

Aujourd’hui, nous partageons avec vous ces 20 années d’expérience dans l’industrie du luxe suisse, symbole de qualité, de rigueur, d’émotion et de durabilité.

Logo Prix de la montre design 2008

Prix

En mettant l’accent sur vos atouts et en identifiant de nouvelles opportunités, votre entreprise peut se démarquer de la concurrence. Lorsque votre performance exceptionnelle est reconnue, cela vous remplit d’un sentiment de fierté, tout comme Elena Brioschi l’a ressenti lorsque la montre C1 Gravity a remporté le prestigieux « Grand Prix d’Horlogerie de Genève » en tant que « Meilleur design de l’année 2008. »

Une grande innovation se produit,

quand nous le faisons ensemble

Comprendre et évaluer les changements

Comment les changements vous affecteront et dans quelle mesure.

Avoir une longueur d'avance

En étant proactif, vous pouvez différencier vos solutions de manière radicale et plus rapide.

Découvrir les opportunités

Non seulement cela ouvrira de nouveaux marchés, mais cela renforcera également votre équipe (projection dans l'avenir, engagement, co-création, gain de confiance,...).

ICÔNE DE CO-CRÉATION

Ensemble, vous êtes plus forts

De nos jours, les solutions gagnantes sont le partenariat (privé et public), l'élaboration de projets avec une équipe interfonctionnelle et la co-création avec des personnes du haut et du bas de l'échelle.