L’histoire
Tout a commencé avec vous et une passion pour l’innovation
Après 20 ans de recherche et de découverte d’idées innovantes, tout en obtenant un MBA exécutif, Elena a ressenti le besoin de partager son précieux savoir.
En 2019, elle a franchi le pas et a lancé 2*Spark pour donner aux autres les clés des connaissances qu’elle a accumulées.
« L’innovation doit être vécue, pas uniquement énoncée. »
La culture de l’innovation est extrêmement difficile à mettre en place, même lorsque l’on est conscient de sa nécessité pour rester compétitif.
Selon Elena, la pensée Design Centrée sur l’Humain est comme un couteau suisse pour l’innovation. Elle favorise un état d’esprit ouvert authentique en combinant des méthodologies éprouvées pour des équipes pluridisciplinaires.
notre mISSION
votre réussite
Chez 2*Spark, nous nous engageons à soutenir les professionnels passionnés et exigeants dans leur quête d’innovation.
Notre service de mentorat phy-gital combine les éléments essentiels de l’expertise technique, des compétences douces et de la stratégie commerciale pour garantir une intégration harmonieuse de l’innovation dès le début.
Nous comprenons que l’innovation est un parcours qui nécessite une adaptation et un apprentissage continus. C’est pourquoi nous proposons un système de suivi flexible et pratique, permettant à vous et à votre équipe d’aborder le processus d’innovation en toute confiance.
En outre, l’innovation implique une courbe d’apprentissage progressive, qui doit être soutenue par un suivi flexible et pratique.
notre vision
Ils nous font confiance
Chaque secteur a des impératifs qui équilibrent différemment le développement des technologies disruptives, les tendances et la rentabilité.
Cependant, lorsque la concurrence est féroce, une attention réelle portée aux besoins des clients, à la satisfaction des produits et services et à la désirabilité constitue la véritable stratégie disruptive et gagnante.
À cet égard, l’industrie du luxe est très intéressante, car la satisfaction et la désirabilité sont au cœur de son activité. Authenticité, singularité, savoir-faire, qualité et histoire sont les sources de l’identité forte, crédible et mémorable de ces entreprises prestigieuses.
Aujourd’hui, nous partageons avec vous ces 20 années d’expérience dans l’industrie du luxe suisse, symbole de qualité, de rigueur, d’émotion et de durabilité.
Prix
En mettant l’accent sur vos atouts et en identifiant de nouvelles opportunités, votre entreprise peut se démarquer de la concurrence. Lorsque votre performance exceptionnelle est reconnue, cela vous remplit d’un sentiment de fierté, tout comme Elena Brioschi l’a ressenti lorsque la montre C1 Gravity a remporté le prestigieux « Grand Prix d’Horlogerie de Genève » en tant que « Meilleur design de l’année 2008. »
Ensemble, vous êtes plus forts
De nos jours, les solutions gagnantes sont le partenariat (privé et public), l'élaboration de projets avec une équipe interfonctionnelle et la co-création avec des personnes du haut et du bas de l'échelle.